Ordre de Haut Soleil Index du Forum Ordre de Haut Soleil
Forum de la Guilde Ordre de Haut Soleil sur le Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

event RP/PVP : la route de la biere naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Haut Soleil Index du Forum -> Ambassade -> Kiosque à évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangabey
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: event RP/PVP : la route de la biere naine Répondre en citant

ZOG ZOG !

J'ai avisé hier de ma venue votre bienveillant seigneur Thelodian, rencontré à shattrah par un heureux hasard. Celui ci m'a fait part de l'éventuelle venue d'une délégation, mais sachez que chacun est invité ! ( il va de soit que toute délégation sera accueillie avec les honneurs qu'il se doit).

Ma reine, Ellÿ, m'envoie donc chez vous pour vous donner la presente invitation. Il s'agit d'un evenement RP/PVP, soyez les bienvenus, tachez si possible a la suite de ce message de prevenir si cous comptez venir. Ellÿ notre grand anaconda nous reserve bien des surprises, aussi, pour l'aider a ce que tout se passe bien, donnons lui une idée de qui viendra !

faisons vite , c'est deja pour demain soir, soit dimanche 27 à 21 h !

Ellÿ a écrit:
Le soleil brûlant des Tarides assomait une fois de plus les terres orcques mais heureusement pour Wiley, la brise marine de Cabestan adoucissait les températures vertigineuses.
Même si le gobelin, né du côté de Tanaris, était habitué à la chaleur, il ne la supportait pas et il passait ses journées à croquer des morceaux de glace - qu'elle bonne affaire il avait faite en achetant ce « givru-l'eau-tron »! -
L'astre solaire à son zénith indiquait qu'on devait être en plein milieu de la journée, là où l'air devenait le plus étouffant; là où les affaires étaient donc les plus calmes.
C'est le moment où l'aubergiste en profitait pour compter la recette de la veille et doubler sa ration de glace, les deux choses dont il ne cessait de se délecter jour après jour.
Il était en plein calculs de la taxe gobeline lorsqu'un bruit de montures assourdissantes fit trembler la ville endormie. N'étant pas d'un naturel curieux et habitué aux petites rixtes quotidiennes, il se replongea aussi vite dans ses calculs, n'oubliant pas de prendre au passage un autre glaçon...

Brusquement une ombre apparut au-dessus de lui
«Nom d'un baril de rhum percé!Qu'est ce que..?!! »
Il se retourna d'un geste vif manquant de renverser sa coupe de glace et tomba nez à nez avec deux grands yeux verts qui le fixaient.
« Et bien alors aubergiste, c'est une drôle de manière d'accueillir ta clientèle! »
Assurément grande, une longue chevelure rouge, un regard reptilien et de longues oreilles pointues, la créature qui avait réussi à se faufiler sans qu'il s'en aperçoive était une elfe de sang.
Wiley se raclat la gorge.
« Excusez moi...Vous désirez un rafraîchissement peut-être? J'ai une cargaison d'eau de source de Reflet-de-lune qui vient justement d'arriver...»
L'elfe prit soudain un air perplexe et fixa avec attention le gobelin.
Alors que Wiley, gêné, s'empressait d'enfourner un nouveau glaçon dans sa bouche elle éclata d'un rire franc qui le fit avaler de travers.
« Gloups ?! Kof!Kof!
-C'était une bonne blague en effet, mais on n'étanche pas la soif des troupes avec de l'humour mais avec de l'alcool et du bon! Ils sont succeptibles quand ils ont soifs!
- Ils?!! »

Elle tourna la tête vers l'entrée. « Sanguis anguiS en avant!! »
En moins de temps qu'il ne faut à un gobelin pour dire recombulateur gyroscopique, la taverne de Cabestan fut pleine à craquer. Le calme avait laissé place à un brouhaha assourdissant et il n'y avait pas un siège de la petite gargote qui ne soit occupé.
Wiley ne sachant plus où donner de la tête se retourna vers son interlocutrice mais aucun mot ne réussit à sortir de sa bouche.
L'elfe lui fit un grand sourire.
« Oui on est une famille nombreuse! »
D'un geste délicat elle frappa dans ses mains pour attirer l'attention de l'assistance. La cacophonie s'éteignit en un souffle et une multitude d'yeux se tournèrent devant celle qui semblait être leur chef.
« Cher Sanguis anguiS, vous vous êtes bien battu aujourd'hui, nous avons une fois de plus repoussé l'ennemi d'Orneval et vous allez être récompensés comme il se doit! »
Une ovation unanime jaillit du groupe de combattants « Vive Ellÿ! Vive notre reine! »
« Tavernier, sert à mes hommes une douzaine de tonneau de ta meilleure bière! »
Des cris d'éloge retentirent dans toute l'auberge et le tintamarre reprit de plus bel.
Le seul à ne pas participer à ces effusions était un petit gobelin retranché dans un coin et dont la couleur verte avait étrangement virée au jaune.
« C'est que... je ne peux pas vous servir de bière... » la voix de Willey était presque éteinte et ses yeux plissaient comme s'il s'attendait à prendre un mauvais coup.
« Mais j'ai plein d'autre produit ici! De l'hydromel, du rhum, j'ai même du merlot!!!Et tiens comme vous m'avez l'air sympathique je vous en offre un tonnelet! »
L'elfe prit une expression sérieuse et son regard devint beaucoup plus sombre.
« Pourrais-tu me donner une raison valable de ne pas nous servir de la bière, gobelin? »
L'atmosphère s'emplit d'électricité et on entendait dans l'air comme des sifflements.
Des murmures et des grognements parcourèrent l'assemblée. Willey d'une main tremblante s'essuya le front.
« Disons que la bière nous est fournie par les nains et comme vous savez, ils ont la main-mise sur la fabrication...
- Continue!
- Les nains ont leur caractère et en fait...ils... ils ...
- Si tu ne parles pas tout de suite je t'arrache la langue et je la donne à Félin!! » Elle montra du doigts un tigre blanc d'une taille imposante en train de mâchouiller un bâton.
« Pour vous dire la vérité les nains refusent de nous livrer de la bière parce qu'ils ne veulent pas qu'on en serve aux créatures "incultes et hideuses" de la région...euh enfin c'est ce qu'ils disent. Wiley il aime tout le monde lui. »
Dans l'auberge les coeurs s'enflamment, les haches et les couteaux sont sortis, on grogne, on hurle, on s'égosille tout le monde est près à repartir au combat et venger l'honneur bafoué.
« Silence! » cria Ellÿ.
« Buvez tout votre saoûl mes amis, savourez la victoire que nous venons de connaître... bientôt une autre viendra et celle-ci sera d'autant plus grande que ceux qui ont déclanché notre courroux en paieront le prix fort! Ils ne veulent pas que des créatures incultes et hideuses touchent à la bière?Très bien nous allons leur arranger ça! Aiguisez vos lames et préparez de quoi faire un grand feu mes frères car bientôt il n'y aura plus un seul baril de bière dans tout le royaume des nains, foi de Sanguis anguiS! »
Les grognements et les jurons se tranforment en sourires féroces et regards approbateurs. L'elfe pose une sa main sur l'épaule du gobelin.
« Tu n'y es pour rien, j'en ai conscience. Comme je te l'avais dit quand ils ont soif ... »
Elle sourit. « Je te conseille donc de les servir au plus vite! Occupe toi bien d'eux, j'ai des plans à étudier »
Elle lui tend une bourse abondament remplie, tourne les talons et s'éclipse à travers la cohue.

Wiley se met donc au travail et sert tout ses clients avec attention, cheminant d'une table à une autre remplissant les cruches vides, remplassant les cassées... Une fois toutes les chopes remplies et les panses aussi, il s'effrondre sur sa chaise, appuie son menton sur sa main et de l'autre, attrape sa coupe de glaçon.
Le gobelin tourne distraitement la tête et aperçoit le fameux tigre à qui il a failli laissé sa langue. En y regardant de plus près, ce n'est pas un bâton que ce familier a dans sa gueule, c'est....
« Par tous les alcools de Kalimdor! Mon givru-l'eau-tron! »
- Un problème tavernier? » lance le propriétaire de l'animal, un tauren haut comme une montagne à l'air moins commode encore qu'un basilic affamé.
« Non, rien...je pensais...vivement la retraite »
Et Wiley engouffre un glaçon dans sa bouche. Son dernier.

détails techniques :

Ellÿ a écrit:
/HRP

Merci à ceux qui ont trouvé le courage de lire ma petite histoire Rp, pour le reste voici un résumé de l'event en lui même.

[Event Rp/pvp] La route de la bière (naine)

Le but de cet event est de faire découvrir l'atmosphère des auberges naines, de réunir un event qui soit à la fois Rp et Pvp, de passer un bon moment ensemble.

La route de la bière commencera au Trépas d'Ogrim le 21 septembre à 21h, se pourvsuivra dans les Paluns avec l'attaque de l'usine de fabrication de la bière. Nous passerons ensuite par le port de Menethil, puis Thelsamar et l'auberge de Kharanos. Pour finir en beauté nous irons vider les stocks de l'auberge naine la plus riche de Kalimdor: Chez Bruuk en plein coeur de Forgefer!!

Règle du jeu:L'usine sera considérée comme anéantie lorsque 10 feu et 10 fumigènes blancs auronts été déposé dedans et que tout ces travailleurs seront exterminés.
Une taverne sera considérée comme pillée au bout de 10 min, il faudra donc tenir ce temps là sans mourir et sans sortir de l'auberge (le nouveau chrono de Blizzard va nous être utile), pour qu'elle soit considérée comme brûlée il faudra qu'il y est dix feu et dix fumigène blanc dedans. On nommera un arbitre de bonne foi (désolé pas de pirates du coup)

Lors de cet event il y aura aussi un serveur chargé de nous faire goûter différentes sortes de bières existantes et nous aurons aussi des danseuses en tenue typique pour nous mettre encore un peu plus dans l'ambiance.(Je lance aussi un recrutement ici)

Je compte sur vous pour ne pas ébruiter trop cet événement, je n'aimerais pas que nous soyons attendu: je vous laisse donc le placer dans un endroit de votre forum à l'abris des regards ennemis.
Tout le monde est le bienvenu mais il est important pour un soucis d'organisation de vous inscrire en dessous ou de m'envoyer un courrier in game.
Merci à tous et venez nombreux!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelarïon
Haut Seigneur / Seigneur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: event RP/PVP : la route de la biere naine Répondre en citant

Quel dommage le soir du jugement de Siana Celwe Belore , je ne pourrai donc pas y participer

http://odhs.xooit.com/portal.php
Thëlodian
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: event RP/PVP : la route de la biere naine Répondre en citant

Toutes mes excuses concernant cet oubli mais il est vrai que c'est ce soir qu'a lieu le jugement de Siana, j'avais complètement oublier cela lors de notre entrevue. Je tient néanmois à vous rencontrer pour mettre en place ce que nous avions prévu.

Thëlodian, vénérable magus et ambassadeur de l'Ordre de Haut Soleil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: event RP/PVP : la route de la biere naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Haut Soleil Index du Forum -> Ambassade -> Kiosque à évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.